Love2Truck: Didar Omar (FR)



Êtes-vous fier d’être camionneur ? Qu’est-ce qui rend votre travail si unique ?

Contribuer à la prospérité du pays apporte une grande satisfaction.


Le « chauffeur le plus passionné » est évidemment un chauffeur très motivé. Quel est l’ingrédient secret de votre enthousiasme au quotidien ?


L’amour du camion. Beaucoup diraient le défi qui y est lié. En ce qui me concerne, c’est l’amour du camion. Je suis le capitaine de mon navire. C’est donc un travail à responsabilité.


Le « chauffeur le plus passionné » est par définition aussi un chauffeur attentif à la sécurité routière. Comment réalisez-vous cela en pratique ?


En profitant de la compagnie qui m’entoure au lieu de stresser parce que je suis dans les bouchons, et aussi en respectant les distances et en étant le plus courtois des deux.


En tant que camionneur, vous avez un travail fantastique, et varié. À quel événement unique avez-vous déjà participé ? Avez-vous déjà eu l’occasion de montrer, d’une manière exceptionnelle, la passion que vous avez pour votre métier ?


Réaliser une marche arrière pour me mettre à quai me procure une montée d’adrénaline parce que je veux toujours réussir la manœuvre du premier coup.


0 views

Inschrijven | Inscrivez-vous!

Ik ben een / Je suis un(e)

TRANSPORTMEDIA

Half Daghmael 1K

3020 Herent – Belgium

info@transportmedia.be
T: +32 (0)16 22 11 31

www.transportmedia.be

  • White Facebook Icon

All rights reserved © 2020 by Transportmedia.